Processus étranges

Il se trame des choses bizarres sur le serveur… notamment, un processus “httpd” fantôme qui bloque apache, n’est pas traçable sur le disque dur, et semble desservir des connexions étranges sur le port 80. Il se peut que kirika soit inaccessible de façon un peu imprévisible dans les jours à venir. Si quelqu’un s’y connait un peu en investigation de sécurité, toute aide serait appréciée.

Jeff

Branding strategist and business developer, free & open-source software UX designer and experienced community manager. Has unlimited hi-HP potions to keep teammates alive.

You can check out my main website or find me on G+ or Twitter.

2 Replies to “Processus étranges”

  1. Et ben!! Salut! t’en a parcouru du chemin depuis square-canada!!
    J’voulais commenter ton article sur ff12 mais j’ai pas pu =(
    Enfin bref bonne continuation!

    PS: comprends rien à ton blog ^^

  2. oh, un revenant! :) effectivement, il est possible que les commentaires se désactivent pour les articles vieux de plusieurs mois. Si tu veux tu peux toujours me les shooter par email, par commentaire ici, ou encore en te partant un blog pour me faire compétition ^-^ as-tu un site web au fait? parce que selon mr. Google, t’es inexistant :)

    Rien comprendre à mon blog: normal, il parle de tout et n’importe quoi à la fois, mais beaucoup de logiciels libres et linux maintenant.

Comments are closed.