Holy shit! WordPress 2.5

J’ai mis à jour wordpress sur ce blog (et le blog du Psy-chose) il y a quelque jours avec aisance (grâce à la fabuleuse technique wordpress + svn), et je me disais, «ouais, bon, nouvelle interface d’admin, et probablement du meilleur code et une meilleure sécurité… what else, Nespresso, etc.»

Mais là je viens de le voir. Le jackpot. La fonctionnalité que j’attendais depuis 2004. Un bouton pour insérer une image directement de son ordinateur. Je peux laisser tomber Drivel maintenant. WordPress est devenu un outil de rédaction et de publication digne du nom. Voyons voir comment le truc se débrouille pour la taille des images:

wordpress 2.5 permet enfin d\'uploader des images facilement

Jeff

Branding strategist and business developer, free & open-source software UX designer and experienced community manager. Has unlimited hi-HP potions to keep teammates alive.

You can check out my main website or find me on G+ or Twitter.

2 Replies to “Holy shit! WordPress 2.5”

  1. Bah disons que là, ça fait la réduction de l’image dans les balises html et du coup ça fait un gros pâté pas très joli.
    Génération des miniatures powaa :p

  2. eh ben, j’avais pas remarqué… visiblement, c’est parce que firefox3 (et donc epiphany 2.22 dans ubuntu) redimensionnent l’image de façon élégante (ça ressemble à un resize cubique de gimp!), je me suis fait berner en pensant que c’était wordpress qui avait généré une miniature!

Comments are closed.