Kirika déplacée à la chaufferie

kirika dans la chaufferieLe serveur a été déplacé dans la chaufferie (il tient par un fil… littéralement), et par la même occasion j’ai pu constater que mon câble réseau super long est mort (semble-t-il). Sephy, faudra que tu m’le ressertisses cet été, ou mieux, m’apporter un câble réseau LONGCAT (the length of a hallway) pour que ce soit pas aussi serré que c’est en ce moment.

Pour les curieux, prenez note du joli bordel au niveau du point de démarcation situé juste à côté. Gros plan:

démarc en bordel

Jeff

Branding strategist and business developer, free & open-source software UX designer and experienced community manager. Has unlimited hi-HP potions to keep teammates alive.

You can check out my main website or find me on G+ or Twitter.

2 Replies to “Kirika déplacée à la chaufferie”

  1. Et merde, toutes ces années à t’apprendre qu’il est important de séparer courants forts et courants faibles et tu fous une multriprise pendue en vrac au dessus de ton demarc D:

    Bon maintenant que kirika est rendue dans la chaufferie, serait pas le moment d’arrêter le casserole-cooling et de remettre le système de ventilation d’origine ? J’suppose que le bruit devrait plus te déranger, et t’évite les problèmes de BIOS qui se plaint de pas voir tourner de ventilateur.

    Network : Bah okay. Tu m’diras ce que tu veux comme longueur cette fois hein :)

  2. > Et merde, toutes ces années à t’apprendre qu’il est important de séparer courants forts et courants faibles et tu fous une multriprise pendue en vrac au dessus de ton demarc D:

    Fait exprès pour faire réagir xD vais poser des vis pour tenir le truc tout à l’heure

    > serait pas le moment d’arrêter le casserole-cooling et de remettre le système de ventilation d’origine ? J’suppose que le bruit devrait plus te déranger

    Sauf quand le truc se met à déconner et fait un bruit de canard qu’on égorge; causera quand même des erreurs bios de ventilateur out of range j’ai l’impression… quoique, c’était ptet plutôt celui de l’alim qui faisait ça si ma mémoire est bonne. Bon ben, maintenant je viens de retirer la casserole, rebrancher le ventilo du CPU, remettre le airduct et fermer le couvercle.

Comments are closed.