Je sais pas si ça fait longtemps que cette fonctionnalité existe sous Pidgin, mais je viens à l’instant de découvrir ceci (faut croire que je ne lis pas les menus assez attentivement):
Très utile, car je fais partie de ceux qui n’affichent jamais les contacts hors-ligne; cependant, il y a tout de même un ou deux contacts qui se méritent une «place spéciale», car ce sont des gens avec qui je communique tous les jours et à qui j’envoie souvent des messages hors-ligne. Cette fonctionnalité que je viens de découvrir dans Pidgin comble ce besoin. J’aime décidément la direction que prend ce logiciel, c’est beaucoup plus sexy que Gaim 0.9x…
Latest posts by Jeff (see all)
Comments
7 responses to “Afficher si déconnecté”
ah là là c’est pas drôle d’être vieux! 😀
Ca doit faire vingt ou trente millénaires que cette fonctionalité est sous pidgin (et gaimm) 🙂
Est-ce que c’est seulement dans les versions récentes de Pidgin? Et seulement dans Linux? J’ai présentement Portable Pidgin ouvert sous Windows et je n’ai pas cette option.
après discussion avec Pierre-Luc, il semble effectivement que cette fonctionnalité ait fait son apparition dans la série 2.3 de Pidgin; dans 2.2.1, elle n’y est pas. Nya nya azmeuk! 🙂
Après essai, il s’avère que Portable Pidgin fourni par Framakey est en version 2.2.1, et que la version 2.3.1 a l’option que Jeff a mentionnée.
Mais bon, c’pas ça qui va me convaincre de migrer sur Pidgin autrement que lorsque je dois rouler depuis la clé USB… 😛
Ouais n’empêche tout ça c’est pas une raison pour me flooder d’offline messages à présent 🙂
Ben, t’as qu’à être online 😉