Alors voilà, le grand jour étant enfin arrivé, notre premier LAN (sauf dans le cas de Jess). Dommage que je n’aie pas eu ma caméra pour prendre des photos, je savais que j’aurais eu à en prendre mais bon. Une rangée de 17″/19″ plats ça fait très poétique.
Au menu de ce LAN: – moi qui monte tout le réseau en une heure sans problèmes, avec l’adulation de tous, etc etc – unreal tournament 2003 – call of duty, expansion – stronghold crusader (j’ai dormi pendant ce temps)
On a commencé vers heu… 15-17hres? Enfin bon, on s’est couchés à 6hres du matin. Mon père, en venant me chercher vers 10h30, eut la bonté de sonner à la porte et d’utiliser un trucmuche à bruit (les machins dans les fêtes d’enfants quoi)
Alors me voilà bien crevé, une douche annuelle m’a redonné de l’énergie (en enlevant quelques kilos d’odeurs de crasse). Un peu de jus pour l’hydratation, je rebranche mes ordinateurs parce que avec tout le temps que la femme de ménage a pris pour libérer l’étage du haut, bah j’avais plus trop sommeil en fin de compte.
Le jour de LAN1 min read
Latest posts by Jeff (see all)
Comments
2 responses to “Le jour de LAN”
UNE HEURE pour mettre en place le réseau ? *rigole*
Pourtant tu sais comment faire rapidement… (full auto sur tous les posts et un serveur dhcp)
Pour ton information, on avait trois routeurs, et je suis le maître du linksys oublie pas 🙂 de plus, y’a fallu formatter le pc d’olivier (service pack 2 oblige, ça nous cassait naturellement toutes nos possibilités de jeux en réseau), wirer tout ça, configurer le dhcp/net pour que les routeurs se mangent pas, etc, configurer chaque pc. C’est ce que j’ai fait.