Je passe à Jabber2 min read

MoiCe soir, c’est officiel, Salut, MSN/ICQ/AIM/Yahoo! J’ai décidé que j’allais forcer (oui, forcer) le plus de mes contacts possible à utiliser Jabber. Je suis conscient que mon plan de domination mondiale va être largement dépendant de la bonne volonté des gens et de leur “courage” vis-à-vis de l’inconnu. J’ai donc envoyé ce email à mes contacts minimalement valeureux:

Petit email pour te dire que j’ai décidé d’envoyer chier MSN et de me résoudre à utiliser que jabber. Il n’y aura plus moyen de chatter avec moi autrement qu’en utilisant un protocole jabber. J’ai rédigé une page explicative ici: http://jabber.ecchi.ca si jamais tu as soif de savoir les motivations derrière ma décision. (…) Mon adresse jabber, tel qu’indiquée sur cette page, est “kiddo” sur le serveur ” jabber.org”. J’ai également rédigé des instructions (en trois étapes faciles!) sur la page pour y parvenir. Si tu as des commentaires quelconques sur le contenu de la page ou sur mon état de déséquilibre psychologique évident, je peux être contacté via jabber ou par mail. Par MSN, ça deviendra difficile. Je sais que pas tout le monde va me suivre, mais bon, c’est la vie. Ceux qui considèrent qu’il est important de pouvoir chatter avec moi le feront, et voilà.

Je vous attends dans un monde plus libre. Oh au fait, c’est pas moi sur la photo.

P.S. pour les utilisateurs de Kirika: Oui, tout ceci s’applique également à vous. Si vous avez besoin d’aide, vous devrez me contacter par email ou via Jabber. D’ailleurs, Jabber a un nouvel avantage très attractif pour vous: vous pouvez maintenant venir glander dans la salle de conférence “kirika” sur le serveur conference.gajim.org

Jeff

Comments

2 responses to “Je passe à Jabber”

  1. Simon Avatar
    Simon

    Cest quoi ca Jaber X_X_X_X__X

  2. antistress Avatar
    antistress

    comme quoi la liberté passe parfois par la dictature…